Fédérale1, Albi : blessure pour Patrick TOETU

PatrickF

Le pilier droit du SCA, Patrick TOETU (presque 36 ans) , également passé par Brive , l’UBB et Tarbes, est sorti sur blessure au cours de la seconde mi-temps de la rencontre de Fédérale1 entre Albi et Pamiers. Selon nos informations, il aurait été touché au tendon d’Achille et des examens permettront de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Source SCA.fr

Albi déjà privé de Nicolas CHOCOU (retour zttendu fin février /début mars) peut compter sur Damien NEVERS et ainsi que le jeune Thomas BRETON pour assurer l’intérim’ à droite de la mêlée.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1-Florian KHALKHAL (Pamiers): "On a voulu mettre ce qu'il fallait et parfois on a dépassé les limites..."

Retrouvez le “couteau-suisse” de la première ligne Appaméenne, Florian KHALKHAL après la défaite de Pamiers à Albi 35/13. Les Ariégeois ont longtemps contrecarré les plans des Tarnais dans un match qui n’a pas atteint les sommets en matière que qualité rugbystique. Mais ces derniers ont écopé en première période de […]

Send this to a friend