Fédérale1-Albi, Jérémy WANIN : “Avant d’envoyer la balle à l’aile il va falloir qu’on soit capable de récupérer le ballon” (J19 avant Blagnac).

PatrickF

C’est le choc au sommet de cette poule 3 de Fédérale1 : Albi (leader) se déplacera chez son dauphin Blagnac samedi à 18heures.

Si, pour cause de Covid-19 et de mesures gouvernementales la rencontre se déroulera devant un public réduit, cela n’enlève en rien l’importance de ce match pour les deux formations. Les Banlieusards Toulousains voudront faire oublier la défaite concédée à l’aller (30/6). Pour le SCA en revanche il s’agit d’envoyer un signal fort alors qu’il ne reste que 4 rencontres à disputer avant les phases finales.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1-Albi, Arnaud MELA avant Blagnac: "Un match important pour l'avenir du club et la préparation des phases finales" (J19)

Lors du traditionnel point presse avant la 19e. journée de Fédérale1 qui verra le 1er de poule et Leader National Albi se déplacer chez son dauphin Blagnac, Arnaud MÉLA (manager du SCA) est revenu sur le contexte particulier dans lequel allait se dérouler la rencontre. Il en a profité pour […]