Fédérale1, Albi : la composition pour la der’ de 2019 à Bagnères (J12)

PatrickF

Mathieu ANDRÉ a prévenu lors du point presse au sujet du déplacement à Bagnères : “ça pue le match piège”. Même discours du côté du staff où on insiste sur la nécessité de “maitrise et [de] discipline” pour cette ultime rencontre de l’année 2019 et première opposition de la phase retour dans ce championnat de Fédérale1.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de voir quelques retours au sein de l’effectif Albigeois. A commencer par le pilier gauche Bastien DEDIEU ou encore le jeune et prometteur Thomas BRETON en doublure de l’expérimenté “Pat” TOETU. Vincent CALAS et Lucas GUILLAUME laissés au repos c’est encore une très belle 3e. ligne qui sera alignée par les “Jaune et Noir”. On notera également au poste d’arrière la deuxième titularisation de la saison pour Guillaume CAZES, l’inoxydable Benjamin CAMINATI glissant sur le banc.

Les titulaires : 1 DEDIEU, 2 CAZSTANT, 3 TOETU, 4 ANDRÉ (c), 5 GAILLARD, 6 PARDAKHTY, 7 VEYRAC, 8 ESSID, 9 MAGNAVAL, 10 RUSSELL, 11 SICART, 12 BERTRAND, 13 VACCARO, 14 NABARRO, 15 CAZES.

En renfort : 16 CASALS, 17 ESCUR, 18 EL GHOUL, 19 WHETTON, 20 DOAN, 21 CAMINATI, 22 PETRE, 23 BRETON.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Aurillac se paye le leader, Perpignan de justesse, Rouen enfin, Mont de Marsan rechute (résultats J14)

On ne donnait pas cher de la peau du Stade Aurillacois hier soir au coup d’envoi de la rencontre qui l’opposait au leader Oyonnax. Et pourtant et malgré le carton rouge reçu par ADENDORFF à la 56e. minute, Aurillac a engrangé une précieuse victoire 15/12 face à l’USO. #SAOYO 80': […]
rugby pro D2