Fédérale1. Albi/Saint Jean de Luz. Jérémy Wanin:”Continuer sur la dynamique de Marmande.”

renaud

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match c’est Jérémy WANIN, l’entraîneur des trois-quarts albigeois, qui est venu nous donner ses impressions avant le choc de la neuvième journée de la poule 2 de fédérale 1.Car cette rencontre entre Albi et Saint-Jean de Luz est un choc puisque le second reçoit le premier invaincu après 8 journées. Car, oui, les basques caracolent en tête du classement de leur poule en ayant la case défaite vierge à ce jour. Un leader inattendu de la part des suiveurs de ce sport qui n’en finit plus d’étonner. C’est pour cela que le staff albigeois ne prend pas ce match à la légère, la pression étant sur leurs épaules, car tout autre résultat qu’une victoire serait un véritable séisme pour le club. Un club sous pression qui reçoit une formation à qui tout réussit et qui foulera la pelouse du stadium d’Albi sans pression samedi soir, voilà la recette du match piège par excellence!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1. Albi/Saint-Jean de Luz. La composition d'Albi.

Pour ce choc de la 9ième journée de Fédérale 1 entre le Sporting Club Albigeois et l’inattendu leader de la poule 2 Saint-Jean de Luz samedi soir au Stadium, le staff albigeois doit composer entre les blessures et les suspensions. Aux blessures de longue date telles que celles de Benoit […]
rugby pro d2

Send this to a friend