Fédérale1 : Albi termine la phase aller par une victoire à Tarbes (J11)e

PatrickF

Les Tarnais voulaient se jauger pour le compte de la 11e. journée en se déplaçant sur la pelouse du stade Maurice Trélut et “essayer de ramener une victoire” comme le déclarait jeudi Jérémy WANIN lors du point presse. C’est chose faite !

Une courte victoire 12/6 , mais ô combien importante, qui permet au SCA de passer le cap symbolique des 50 points à l’issue de la phase aller et de pointer en tête du classement national de Fédérale1 en attendant le résultat du déplacement de Massy à Rumilly demain après-midi. Pas d’essais dans cette rencontre mais un échange de pénalités qui a tourné à l’avantage des Tarnais qui on pu s’appuyer sur une mêlée solide.

Après la victoire 12/6 à Trabes (J11)

Cette victoire du SCA met fin à une série de 5 victoires consécutives du Stado TPR qui devra rebondir dès la semaine prochaine lors de la réception de Graulhet, encore un club Tarnais ! Les Tarbais restent solidement accrochés à la 3e. place de la poule avec 40 points.

Retrouvez dès demain les réactions des acteurs de cette rencontre sur notre site !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro D2 : Oyonnax Stade Montois en direct live

Suivez notre direct live entre Oyonnax et le Stade Montois , pour le compte de la 13ième journée de championnat de rugby pro D2 Suivez le Live sur Score’n’co