Fédérale1. Drame: un joueur de Graulhet perd la vie sur la route.

renaud

C’est une terrible nouvelle qui a frappé le Sporting Club Graulhetois ce dimanche matin. Un de ses joueurs, Beka BURDIASHVILI agé de 28 ans, a perdu la vie sur la route. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, Il a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il rejoignait la cité des mégissiers pour participer au derby contre Lavaur ce dimanche. Selon les secours sur place, le jeune homme est mort sur le coup.

Crédit US Carcassonne


Arrivé en France en 2013 depuis le Tbilisi Rugby Club «TBC» il n’avait passé qu’une saison en “Jaune et Noir” avant de rejoindre Graulhet entre 2014 et 2017. Il était de retour au SCG après 2 saisons à La Seyne (2017-2019).

La rencontre de la 15e journée de Fédérale1 entre Graulhet et Lavaur a bien évidemment été annulée et reportée. A sa famille et tout ses proches ainsi qu’au Sporting Club Graulhetois, vibrez-rugby adresse ses plus sincères condoléances.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Sévère défaite de Perpignan à Mt2

Après la 3ème défaite encaissée à domicile contre Vannes il y a 15 jours, le club montois avait modifié certaines choses en interne pendant une semaine de forte agitation en coulisses. Avec la nomination de Patrick Milhet, l’historique préparateur physique du club, comme 3ème coach chargé de faire le lien […]

Send this to a friend