Fédérale1 Elite-Bourg en Bresse / Albi : les compositions pour un duel au sommet.

PatrickF

Match de haut de tableau entre deux formations “éligibles” demain après-midi. En effet le SCA après s’être déplacé victorieusement à Limoges la semaine passé se rend à Bourg-en-Bresse. Il y a fort à parier qu’Arnaud MELA et ses troupes aimeraient prendre leur revanche sur le match aller. En effet ils avaient été défaits par les Bressans qui étaient venus s’imposer au Stadium 35/32. Malgré une incroyable remontée, les Tarnais n’avaient pas pu faire mieux que de “gratter” un point de bonus défensif.

Mais depuis, les choses ont changé et le groupe Tarnais largement renouvelé à l’intersaison a trouvé ses marques et est sur une série de six matches sans défaite. Cela dit, les Bressans sont de solides clients à la montée en ProD2 et sont invaincus à domicile cette saison. Ils peuvent s’appuyer sur l’expérience de joueurs qui ont connu le ProD2 comme DRANCOURT, GROS, HARMSE ou encore NAVICKAS. Côté Albi, à noter le choix d’une 3e. ligne très mobile (USARRAGA, WHETTON, NISTOR) et un banc composé entre autres de CALAS, BISMAN, PELUCHON ou  NAVROZASHVILI qui pourrait faire la différence en seconde période.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Quentin WITT (Angoulême) :"Une grosse frustration" (J21)

Pour le compte de la 21e. journée de PrOD2, le S-A XV se déplaçait à Carcassonne. Et les Charentais n’ont rien ramené de leur voyage dans l’Aude, défaits 24/13 par l’USC. Retrouvez la réactions de Quentin WITT après défaite d’Angoulême à Carcassonne. Propos recueillis par Joël RANDE et Luc FUENTES. […]
rugby pro d2

Send this to a friend