Fédérale1 élite-Bourg en Bresse valide son ticket pour la finale d’accession en ProD2

PatrickF

Alors qu’hier soir, en s’imposant à Albi 14/12, Rouen était la première équipe qualifiée pour la finale d’accession en ProD2, Bourg en Bresse a imité les Normands en s’imposant face à Tarbes 28/16.

 

A la pause, un essai de SANTALLIER et quatre pénalités de BOURLON permettaient aux Bressans de virer avec une confortable avance 19/6. A la 49e. minute, après deux pénalités supplémentaires, les Violets comptaient 19 points d’avance (25/6). En fin de rencontre, les Tarbais ont réduit le score grâce à deux essais (PAULET 68e., MANSO-MOYANO 82e.) alors que les deux formations étaient réduites à 14 après l’exclusion d’ARMARY et de BERTHAUD à la 64e. (bagarre).

Au final, Bourg en Bresse s’est imposé 28/16 et retrouvera Rouen en finale dont la première manche se disputera le 18 mai au Stade Diochon, avant le match retour une semaine plus tard à Verchère.

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>ON EST EN FINALE ??? <a href=”https://t.co/LE5gVKeXRc”>pic.twitter.com/LE5gVKeXRc</a></p>&mdash; USBPA Bourg Rugby (@USBPAofficiel) <a href=”https://twitter.com/USBPAofficiel/status/995381798568955908?ref_src=twsrc%5Etfw”>12 mai 2018</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 élite. Albi: après la chute.

Après avoir voulu conjuguer le verbe remonter, le Sporting Club Albigeois va devoir en étudier deux nouveaux : descendre et se relever. Car en perdant ses deux demi-finales contre Rouen, Albi a subi une double peine. D’abord il a vu son rêve de remontée immédiate en Prod2 s’envoler et ensuite […]
rugby pro d2

Send this to a friend