Fédérale1 Elite- Florent WIECZOREK : “Strasbourg : une bande de potes qui travaille bien ensemble !”

PatrickF

Après une véritable odyssée : départ le matin même à bord de quatre mini-bus, un réveil musculaire rapide avant la rencontre, le RC Starbourg s’est imposé sur la pelouse de Pierre Rajon à Bourgoin 11/9. L’occasion de passer un coup de fil à Florent WIECZOREK (entraîneur des avants du RCS) et prendre des nouvelles d’une formation qui ne fait pas partie des cinq éligibles aux phases finales mais qui ne lâche rien et qui pourrait, à la faveur d’une victoire samedi contre Rouen se hisser à la 5e. place du classement de Fédérale 1 élite.

Propos recueillis par Patrick FASSINA

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby. « Côté ouvert », écoutez le n°12 en direct : Fédérale1 élite, ProD2 et Equipe de France

Retrouvez ce soir MARDI 20 FEVRIER en direct sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission “Côté ouvert !”. Pour ce numéro, Patrick FASSINA, Christian MOSNA, Renaud SOREL, Louis MARROU, Philippe GUICHERD et Joël RANDE balaient l’actualité de la Fédérale1 élite, du ProD2 et de l’équipe de […]
rugby pro d2

Send this to a friend