Fédérale1, La composition d’Albi pour accueillir Mauléon (J5)

PatrickF

Le Sporting Club Albigeois sur 4 succès en autant de rencontres retrouve ce soir le Stadium Municipal pour accueillir le S.A.M Mauléon.

L’occasion de faire souffler quelques joueurs et de “donner du temps de jeu à d’autres qui bossent bien depuis le début de la saison” comme l’a souligné Arnaud MELA. A noter l’absence de Nicolas CHOCOU qui a écopé de son 3e. carton jaune du côté de Pamiers la semaine passée, Damien NEVERS sera titulaire à droite de la mêlée ce qui donnera l’occasion au public Albigeois de découvrir Julien BRETON, jeune joueur et pur produit de la formation Albigeoise. En l’absence de Mathieu ANDRÉ c’est son compère de seconde ligne Gianni GAILLARD qui portera le brassard de capitaine. Cette rencontre sera aussi l’occasion de revoir sur la pelouse Romain CASALS ou encore le jeune Julien MENORET.

Match à suivre en direct et en intégralité grâce à notre partenaire Info-rugby.com

LIEN DIRECT POUR ÉCOUTER LE MATCH.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Interviews des Montois

Après leur belle victoire bonifiée (51/13) face à une équipe de Montauban diminuée par l’absence de plusieurs matchs depuis 1 mois (épidémie de staphylocoque), David Auradou (coach) et le capitaine Julien Tastet analysent le match des Jaune et Noir. Les Montois se rendront à Perpignan la semaine prochaine pour le […]