Fédérale1-Poule2 : Narbonne s’envole puis tremble (J11)

PatrickF

Gros coup réalisé par Narbonne et après midi qui est allé s’imposer du côté de Bédarrides 33/27 pour le compte de la 11e. journée de Fédérale1.

Malgré une grosse entame, mais peu concrétisée, les Narbonnais étaient menés 13/10 à la pause (un essai inscrit par DEFRANCE).

De retour des vestiaires, les Orange et Noir ont rapidement renversé la vapeur et pris le score grâce à deux pénalités (GRIFFOUL) puis deux essais (METGE et FEKITOA) pour mener 30/13 à la 67e. minute entrevoyant même la possibilité d’un bonus offensif. Mais les coéquipiers de Thierry BRANA en inscrivant 2 essais et 14 points dans les 10 dernières minutes ont fait trembler le RCN. Cela dit, Narbonne s’impose et avec cette victoire retrouve une place de co-leader aux côtés de Bourg en Bresse (46 points ex-æquo) , repoussant Bourgoin à 13 longueurs.

Prochaine échéance pour les Audois, le déplacement à Céret pour envisager une 8e victoire consécutive !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1 : Albi termine la phase aller par une victoire à Tarbes (J11)e

Les Tarnais voulaient se jauger pour le compte de la 11e. journée en se déplaçant sur la pelouse du stade Maurice Trélut et “essayer de ramener une victoire” comme le déclarait jeudi Jérémy WANIN lors du point presse. C’est chose faite ! Nos #RougeEtBlanc s’inclinent ce soir à #Trélut face […]
rugby pro d2

Send this to a friend