Fédérale1. SCA. Kévin BOULOGNE: “On va chercher l’excellence à domicile!”

renaud

C’est l’entraîneur des trois-quarts albigeois qui s’est présenté à la conférence de presse avant le match contre le FC Oloron. L’ex demi de mêlée tarnais nous a confié que le club visait à “tendre vers l’excellence” pour chaque réception à domicile. La prochaine échéance contre les Pyrénéens d’Oloron s’avère capitale dans la course à la qualification. Cette quatrième journée qui clôturera le premier bloc permettrait, en cas de victoire, d’enchainer un troisième succès consécutif et surtout d’engranger de la confiance. Mais attention à Oloron, un club rompu aux joutes de la Fédérale 1 qui ne viendra pas en victime expiatoire au Stadium municipal d’Albi mais, au contraire, dégagé de toute pression face au favori de la poule quitte à tenter un exploit en terre tarnaise.

Concernant l’effectif albigeois, la composition n’était pas encore figée eu égard à quelques incertitudes au niveau de joueurs tels que Thibault BISMAN et Russlan BOUKEROU. L’ultime galop d’essai samedi matin permettra de lever les derniers doutes quant à la remise des maillots.

Le groupe:

Cormenier, Dedieu, Feltrin, Casals, Toetu, Ceccato, André, Gaillard, Boukerou, Farret, Whetton, Essid, Calas, Bisman, Ménoret, Russel, Caminati, Nabaro, Bertrand, Vaccaro, Mafi, Lacelle, Hermet et Sevestre et Uruty.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : 5e. journée, les scores à la pause.

Hier soir en ouverture de la 5e. journée de ProD2, Brive s’est imposé 11/9 en terres Bretonnes. Alors que Colomiers et Biarritz n’ont inscrit chacun que trois points au cours de la 1e. période, Carcassonne mène 20 à 7 à Bourg en Bresse. Voici les scores à la pause pour […]
rugby pro D2

Send this to a friend