Fin de saison pour Randall Kamea du CSBJ ?

............

La victoire de Bourgoin face à Massy a été difficile à aller chercher, samedi dernier, et elle a laissé des traces sur les organismes. En effet, le Fidjien Randall Kamea a du céder sa place peut avant la mi-temps, après avoir marqué un essai. Selon nos confrères du Dauphiné, l’ailier souffre d’une entorse de la cheville droite et les ligaments sont touchés. Il pourrait donc ne pas pouvoir rejouer d’ici la fin de la saison.

Autres blessés à l’issue de cette rencontre, le 3e ligne Bogdan Leonte (genou), l’ouvreur Sébastien Bouillot (genou) et l’ailier Rémy Bouet (cuisse). Ils viennent remplir une infirmerie qui avait plutôt tendance à se vider ces dernières semaines. On enregistre par contre le retour à l’entraînement de l’ouvreur Alexandre Fontane après sa blessure à un genou, qui postule pour le match à Biarritz.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleurs marqueurs : Salawa rattrapé.

Grâce à ses deux essais inscrits face à Tarbes, le Columerin A.Battle revient à hauteur du Montois V.Salawa qui est encore resté muet lors de cette vingt-cinquième journée. Le Palois E.Niko et le Carcassonnais V.Tuilagi reviennent à un essai de la première place. 1. V. Salawa (Mont-de-Marsan) : 10 – A. […]

Send this to a friend