Finale d’accessionBayonne/Aurillac. Le score à la mi-temps.

renaud

A la mi-temps de la finale d’accession au top14 qui se joue à Toulouse entre l’Aviron Bayonnais et le stade Aurillacois, ce sont les ciel et blanc qui mènent logiquement 18 à 6.
Avec l’appui du vent, les bayonnais se nourissent des fautes auvergnates. Et dans cette mi-temps sans essais, Bustos-Moyano, l’arrière bayonnais, réalise un parfait 6 sur 6. Par contre son homologue auvergnat, Petijean n’est qu’à 50% de réussite avec un 2 sur 4!
Attention toutefois car les cantalous vont démarrer avec le vent et surtout en supériorité numérique car Whitelock, le centre bayonnais, a écopé d’un carton jaune à la 41ième minute.
Donc rien n’est fait dans cette finale!

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

BAYONNE EN TOP 14!

A l’issue de la finale d’accession entre Bayonne et Aurillac, c’est l’Aviron Bayoonnais qui accède au Top14 en battant Aurillac 21 à 16. Les ciel et blanc ont mieux maitrisé leur sujet face à des auvergnats empruntés. Ces derniers ont été trop indisciplinés en 1ière mi-temps et ont dominé stérilement […]

Send this to a friend