Grégory Patat : « Voir ce qu’on a dans le ventre »

............

Ouf ! L’USAP est soulagée. Après deux défaites consécutives, les Catalans ont su s’imposer avec la manière (42-0) contre une équipe de Bourgoin amoindrie. Une conquête ultra-dominatrice, 5 essais à 0, pas de point encaissé, de quoi satisfaire l’entraîneur des avants Grégory Patat.

« On est lucide sur ce match, nous n’allons pas fanfaronner mais les choses se mettent en place. On va se servir de ce match pour travailler plus sereinement. Dimanche nous avons un grand rendez-vous qui nous permettra de savoir où on en est », a-t-il insisté après la rencontre.

Gregory Patat : 

 

Quatrième après ce succès bonifié, les “Sang et Or” se déplacent, dimanche à 15 heures, chez le leader Palois. Le choc s’annonce prometteur, entre une équipe qui n’a jamais perdu à domicile mais qui vient de subir une lourde défaite (50- 10 contre Colomiers) et l’autre qui n’a jamais gagné à l’extérieur mais qui retrouve la confiance.

« On va voir ce qu’on a dans le ventre » a déclaré le technicien usapiste.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Christopher Ruiz ( Narbonne ) : "il faut attendre des jours meilleurs"

Christopher Ruiz revient sur le match de Dax , et sur le classement de son équipe aujourd’hui dernière du championnat : Christopher Ruiz :   “quand tu commences une compétition tu as  envie d’ être le plus haut possible et force et de constater que nous sommes derniers , c’est qu’on […]

Send this to a friend