Guyot et Falip : l’US Carcassonne joue la “carte jeune”

patrick

Deux joueurs issus de l’équipe “espoirs” viennent de signer leur premier contrat “pro” à l’US Carcassonne. Il s’agit de l’ailier Arnaud GUYOT et du talonneur et capitaine de l’équipe “espoirs” Jérémy FALIP.

Arrivé au club lors de la saison 2012-2013, Jérémy FAPLIP a joué cette saison à 3 matchs de ProD2. Lors de la saison précédente, il avait déjà participé à 5 matches de Pro D2. Quand à Arnaud GUYOT, ce pur produit de la formation carcassonnaise n’a commencé à jouer au rugby qu’il y a 5 ans. Il joué 6 matches avec l’équipe professionnelle, dont 4 comme titulaire et a inscrit un essai.

Deux signatures qui confirment clairement les choix de Christian GAJAN en matière de recrutement cette saison : tout en gardant une ossature de joueurs très expérimentés, injecter de la jeunesse comme le prouvent les prolongations ou les arrivées de Bosch, Giméno, Laval, Gros, Raynaud … .

PF

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

L'effectif complet du CSBJ pour la saison 2014-2015 !

Le CSBJ a pour la première fois communiqué sur la composition de son effectif pour la saison 2014-2015, étant donné que la période des mutations est terminée. Le groupe pour la Pro D2 sera de 40 joueurs avec un total de 10 arrivées pour 8 départs (donc quelques retouches par […]

Send this to a friend