Jérémy Gondrand (CSBJ) “On s’attend à être reçus en Catalogne”

............

Ce duel entre l’USAP et le CSBJ ce dimanche (15h), à Aimé-Giral, est une très belle affiche dans cette 11e journée de Pro D2, entre deux anciennes formations de Top 14 qui se disent en crise, chacune à leur échelle. Les Perpignanais, relégués de l’élite, sont frustrés de leurs résultats à l’extérieur et viennent de recevoir 300 000 euros d’amende de l’URSSAF pour la gestion passée. Quant aux Berjalliens, sportivement ils vivent également un début de saison délicat en deçà des ambitions, qui fait regarder davantage vers le bas que vers le haut, et ils ont eux écopé de 4 points de retrait pour la mauvaise gestion financière du passé (aussi !). Alors entre deux bêtes blessées, sur et hors du terrain, le duel s’annonce explosif.

Le 1/2 d’ouverture Jérémy Gondrand : “On s’attend à un gros combat et à être bien reçus. On connait la furia catalane qu’ils vont essayer de mettre en place durant les 20 premières minutes donc à nous de répondre présent d’entrée pour résister du mieux possible. Il n’y a rien à perdre, tout à gagner, avec une équipe un peu remaniée, avec énormément d’envie donc c’est positif. Il va falloir essayer de garder notre solidarité en défense et essayer de faire un petit plus de jeu. Perpignan parle un peu de crise mais ils sont dans le Top 5  (ndlr, 6e). A domicile c’est très sérieux mais pourquoi pas faire un coup là bas.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rcnm : Désillusion.

Grosse, très grosse désillusion des Narbonnais ce dimanche à Dax. Ils enregistrent une seconde défaite d’affilée face à une équipe Dacquoise qui est un concurrent direct dans la course au maintien, et en ne ramenant  pas le bonus défensif, les Audois portent ce soir le bonnet d’âne de cette ProD2. Score final acquis à la […]

Send this to a friend