Jérôme Bosviel (CSBJ) “Je reviens avec beaucoup d’envie”

En déplacement à Carcassonne ce samedi (18h30), Bourgoin a une véritable ambition de performance. Avant ce rendez-vous, rencontre avec l’ouvreur Jérôme Bosviel, de retour dans le groupe après 5 mois d’absence.

C’est avec énormément d’envie et de détermination que tu retrouves les terrains ?

Oui c’est avec beaucoup d’envie que je reviens dans le groupe après 5 mois sans jouer. Il reste 7 matchs à jouer et l’équipe et moi même sommes déterminés à accomplir notre objectif commun qui est le maintien en Pro D2.

Tu vas pouvoir mettre sur le terrain 5 mois de frustration ?

Très frustré d’avoir été éloigné des terrains si longtemps mais je reviens avec beaucoup d’envie et pour tout donner avec mes coéquipiers et dès ce week-end à Carcassonne.

Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ?

Je vais dire que l’équipe tourne très bien depuis le match d’Agen, mis à part ce faux pas contre Dax, donc je vais me mettre au diapason de l’équipe et puis rentrer les points si l’occasion se présente de tenter les pénalités.”

Comment vois-tu ce déplacement à Carcassonne, sachant que le nul contre Dax a peut-être coupé un peu la dynamique ?

Non, ce match de Dax n’a pas coupé la dynamique. Nous avons vu à la vidéo nos erreurs , on perd 2 points par notre faute et pas parce que Dax était au dessus. Maintenant on va à Carcassonne dans l’obligation de ramener quelque chose si on veut être maintenu à la fin du championnat.

One thought on “Jérôme Bosviel (CSBJ) “Je reviens avec beaucoup d’envie”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : des retours pour renouer avec la victoire.

Après une prestation convaincante il y a trois semaines en recevant Albi (victoire 24-13), l’USC vient de connaître deux déconvenues successives en s’inclinant à l’extérieur, d’abord à Narbonne (33-18) puis à Mont de Marsan (30-18). Dans ces deux rencontres, l’USC semble avoir cruellement manqué de maîtrise lors de moments clés […]