Julien Janaudy (CSBJ) “On se prépare pour faire le gros match de l’année”

Les semaines passent et l’on se répète un peu, le CSBJ traverse une période de crise sans précédent puisqu’il est la lanterne rouge de cette Pro D2 à quasiment mi-championnat. Alors à l’heure de recevoir Narbonne ce samedi (18h30) pour le compte de la 14e journée, et avant de retrouver à nouveau Pierre-Rajon face à Biarritz le week-end suivant pour la fin de la phase aller, ce sont deux victoires qui seront visées. Une première dès ce week-end permettrait aux Ciel et Grenat de revenir à hauteur de leur adversaire et de ne pas se faire distancer de la zone de non-relégation. Et le groupe ne cogite pas.

L’interview du talonneur, Julien Janaudy :

2 thoughts on “Julien Janaudy (CSBJ) “On se prépare pour faire le gros match de l’année”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : les renouvellements s'enchaînent !

A l’approche des fêtes le Père Noël aurait-il établi ses quartiers aux pieds de la Cité médiévale Audoise ? Après TUILAGI lundi, GIMENO mardi, c’est Ionel BADIU qui vient de prolonger son engagement au club pour deux saison supplémentaires. Le joueur Roumain, arrivé à l’intersaison en provenance de Rodez (Fed […]

Send this to a friend