La Section sur Colin Slade ?

............

Alors que le Midol de ce lundi relance la possibilité McCaw il se pourrait qu’il ne s’agisse que d’un pare feu pour la Section Paloise.

Des médias spécialisés se faisaient l’écho la semaine passée de la recherche d’un demi d’ouverture de haute volée pour la Section et plusieurs sources tant d’agents de joueurs que de partenaires du Club citent Colin Slade.

Titulaire au Crusaders cette saison mais relégué à l’arriere, Slade veut jouer en 10 les prochaines saisons. Et il semble que le départ de Dan Carter ne soit pas suffisant à le lui assurer, en effet Ryan Crotty et Tom Taylor pourraient assumer ce rôle tant aux Crusaders qu’à Canterbury, Slade restant à l’arrière.

Alors Colin Slade, 27 ans 1m83 pour 88 kg 17 capes allblacks, est il l’oiseau rare pisté par la Section ?

Bernard Pontneau interrogé lundi soir sur Radio Bleue Béarn n’a en tout cas ni confirmé ni infirmé, répondant à la question par la simple concession que la Section cherchait un grand numero 10.

Simon Mannix vu au decollage de Pau le soir de la réception de Massy est surement revenu avec quelques réponses.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Quel est la meilleure équipe à domicile et à l'extérieur.

Et le premier de la classe n’est autre que le leader incontesté de cette ProD2 : la Section Paloise. Si Biarritz et Agen arrivent encore à suivre concernant les résultats à domicile, ce n’est plus le cas avec les résultats à l’extérieur ou Pau écrase la concurrence avec sept victoires pour seulement trois défaites, […]

Send this to a friend