Le CSBJ sous très haute tension !

C’est une semaine très particulière que vient de vivre le CSBJ, qui s’apprête à recevoir dimanche (15h), à Pierre-Rajon, Colomiers pour un match déterminant pour son avenir à court et moyen terme. En effet, une victoire permettrait de garder de réelles chances de maintien en Pro D2 ; une défaite et la Fédérale 1 se rapprocherait à grands pas. Et pour préparer ce rendez-vous, le président Martial Manier a confirmé sur les antennes de France Bleu Isère avoir organisé une réunion de crise avec les joueurs lundi après-midi, suite à la nouvelle humiliation subie à Biarritz (40-0). Le ton est monté, parfois très haut, des portes ont claqué, comme l’explique Le Dauphiné, et ce sont des tensions entre joueurs et avec le staff qui sont remontées… Pas idéal pour préparer un match et surtout sauver un club !

Tous les joueurs n’étaient pas présents à cette réunion, et l’échange le plus vif reste celui qui a opposé le deuxième ligne Albin Louchard – un temps écarté et qui a perdu son brassard de capitaine – au directeur sportif et ancien joueur Camille Levast. Ce dernier a même menacé de quitter le club alors qu’il cherche vraiment sa place depuis le début de la saison, depuis qu’il occupe ces fonctions. Il peine à gagner en légitimité.

Enfin dernier sujet qui est venu alimenter la gazette, cette semaine, les rumeurs autour d’un nouveau contrôle des finances par la DNACG. Le CSBJ sera bel et bien auditionné dans les prochains jours.

2 thoughts on “Le CSBJ sous très haute tension !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Disciplines : Vingt cartons jaunes et un carton rouge lors de cette journée.

Vingt cartons jaunes et un carton rouge ont été distribués lors de cette vingt-sixième journée de championnat. Le carton rouge a été attribué au Carcassonnais Usarche lors du derby Carcassonne-Béziers. Au classement c’est toujours Colomiers qui occupe la première place avec quarante-trois « biscottes » récoltées dont trois rouges. A la seconde place nous retrouvons deux […]

Send this to a friend