Le Racing en quête de points.

Le Racing est en quête de points à l’extérieur et malheureusement il ne reste que quatre rencontres au Rcnm pour réussir l’exploit d’engranger les fameux sésames qui seront synonymes en fin de saison de maintien.

Mais voilà, la tâche ne sera pas aisée vu les déplacements qui attendent les hommes de Justin Harrison  et cela commence dès ce dimanche avec un match périlleux chez un candidat aux demi-finales d’accession : Le Biarritz Olympique.

Ne pas se faire piéger.

Le BO reste sur une victoire peu probante face à Béziers et on sait qu’il est très difficile d’enchaîner deux rencontres consécutives à domicile, mais les Biarrots ont préparé cette rencontre avec sérieux comme l’explique le troisième ligne Alban Placines : “Il ne faut pas les négliger, ils sont en bas de tableau et ils vont vouloir engranger le maximum de points. A nous de ne pas se faire piéger, de réaliser un match correct en essayant de produire un peu plus de jeu et faire plaisir aux supporters”.

On ne lâchera rien.

Du côté du Rcnm la semaine de travail a été moins pesante du fait de la victoire face à Carcassonne le week-end dernier. Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend, ils feront tout pour sauver le club comme le confirme le pilier du Racing, Sébastien Petit :” On nous prédit la mort du Rcnm en fédérale. On va se battre jusqu’au bout, on ne lâchera rien et on montrera au peuple Narbonnais qu’on sera toujours là.”

Même son de cloche chez Sébastien Rouet, le demi de mêlée audois : “On a besoin de points. Je peux vous promettre que l’on ne lâchera pas, les “23” plus les joueurs qui ne sont pas dans le groupe. Tout le monde travaille pour essayer de sauver le club et on va le faire”.

Les Biarrots sont prévenus, les Narbonnais ne se déplaceront pas en victime expiatoire du côté du rocher de la vierge. Le club Audois ne veut pas revivre une nouvelle descente qui serait traumatisante pour le club, les joueurs et les fidèles supporters Narbonnais. Au capitaine Etienne Herjean et à ses hommes de passer de la  parole aux actes afin de sauver le vieux club des corbières de la descente aux enfers.

S.B.

One thought on “Le Racing en quête de points.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

À peine arrivé au CSBJ, Alexandre Fontane déjà sur le flanc

Il est arrivé à Bourgoin comme joker médical au début du mois de février et a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs face à Pau, le week-end dernier. L’ouvreur ou centre Alexandre Fontane va déjà être éloigné des terrains entre 3 et 6 semaines, en raison d’une entorse du genou droit. […]

Send this to a friend