Léonard Vignon (CSBJ) “Montrer nos valeurs face à Aurillac”

............

Après deux succès à Agen et Dax, le CSBJ retrouve son stade Pierre-Rajon, ce samedi (18h30) pour la 4e journée de Pro D2, à l’occasion de la venue d’Aurillac et c’est avec la ferme ambition de décrocher une troisième victoire consécutive que les Berjalliens abordent cette rencontre. Ce qui a fait la différence, c’est que les Ciel et Grenat ont retrouvé leurs valeurs (qui ont fait défaillance face à Albi), notamment de solidarité en défense et en plus, ils se mettent à marquer des essais et à envoyer du jeu, tout ce qui faut pour être performant ! Avant ce rendez-vous, rencontre avec le 3e ligne Léonard Vignon.

https://www.youtube.com/watch?v=RXCo80cSyRA

Le groupe berjallien (24) :

1e ligne : Garcia, Janaudy, Kribache, Montagnat, Pivot, Spachuk.

2e ligne : Adamou, L.Cotte.

3e ligne : Gabriel, Guillot, Lemalu, Leonte, Recordier, Vignon.

Charnière : Da Silva, Bosviel, Bouillot, Gondrand.

Trois-quart : Bouet, Kamea, Moinot, Price, Puyo, Tomamichel.

Blessés : Argoud (commotion), Barrière (tendon d’Achille), Gicollet (cervicales), Holtzinger (cheville), Louchard (tibia), Muret (cheville), Perrin (fracture de l’astragale), Santoni (dos), Sousa (doigt), Veratau (dos).

Choix : Alçacèbe, T.Cotte, Eymond, Fusier, Gardette, Nolan, Rességuier.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : la compo face à Colomiers

Découvrez la compo de l’équipe du TPR qui affrontera l’US Colomiers Rugby à Trélut, samedi 13 septembre à 18h30 ! Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend