Rugby-ProD2: Les montois en mode survie (J7)

Eric Fricot

Le début de saison des Montois est très problématique et aléatoire cette année puisque le groupe se retrouve pour le moment relégable après 6 journées. Les Jaune et Noir accueillent à 14h45 au stade Guy Boniface, le groupe montalbanais décimé par une épidémie depuis quelques semaines et qui n’a plus joué depuis la 4ème journée, le vendredi 13 septembre.

Les Tarn et Garonnais ont donc un bilan tronqué qui les crédite de 2 victoires en J1 à domicile contre Rouen (bonus offensif, 40/14) et en J3 à Valence-Romans (19/26),  mais aussi d’un nul à domicile en J2 contre Angoulême (19/19), et d’une défaite en J4 contre Nevers.

Les Montois sont 15èmes ce matin après la journée d’hier soir. La 1ère rencontre de la saison avait donné lieu à une humiliation au stade Guy Boniface contre Provence Rugby avec plus de 40 pts encaissés. Ils comptent désormais 8 points pour 2 victoires acquises dans la difficulté à domicile contre Grenoble et Carcassonne. La victoire est impérative face à une équipe de Montauban sans doute diminuée après avoir passé 1 mois sans jouer.

Voici la compo proposée par le staff Auradou-Darricarrère.

.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, les résultats de la 7e. journée : Grenoble enchaîne, Perpignan confirme son réveil, Aix a eu chaud, passe de 5 pour Béziers !

Perpignan a confirmé son réveil en s’imposant largement et sans fioriture du côté d’Aurillac 41/28. Se replaçant ainsi à la 4e. place du classement et mettant fin au passage à une “disette” de 20 ans dans le Cantal. Grenoble, en patron a assumé et consolidé son statut de leader à […]
rugby pro D2