Les réactions après CSBJ / LOU

............

Le CSBJ et le LOU s’affrontaient en amical ce vendredi soir au stade Pierre-Rajon, et ce match a vu la victoire des Lyonnais face aux Berjalliens (12-31). Le score est large mais ne reflète pas vraiment le contenu de la rencontre, car Lyon a certes marqué cinq essais par Jérôme Porical (29e et 38e), Eugène Nzi (35e), Toby Arnold (42e) et Frans Viljoen (65e), il en a également concédé deux de Bourgoin par Jérémy Gondrand (40e et 71e). Dans le contenu, on retiendra surtout un CSBJ courageux, parfois entreprenant et qui répondait physiquement face à une écurie du Top 14, pour sa première sortie amicale, alors que le LOU a montré un peu de déchets. Avec plus de concentration et surement plus de choix simples, il aurait gagné plus largement son deuxième test. Les Berjalliens livrent là un contenu intéressant avant un nouveau match amical face à Romans (Fédérale 1) vendredi prochain, de bon augure avant le début de la Pro D2 le 23 aout face à Albi (mais il ne faudra pas oublier la sanction de 10 points !).

Retrouvez les réactions de Pascal Peyron et Jérémy Gondrand côté berjallien et d’Olivier Azam et Romain Loursac côté lyonnais.

https://www.youtube.com/watch?v=lBU_8zkVqcI&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=QPY0J7ARwKk&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=SrWFl9QFGvU&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=LSpwbjYQHfY&feature=youtu.be

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : Une victoire encourageante !

Pour son premier match amical, le TPR s’est imposé face à la Section Paloise sur le score de 19 à 14 à la Croix du Prince. Menés à deux reprises, les Tarbais sont à chaque fois revenus à hauteur de leurs adversaires grâce à deux essais de Chris Siale puis […]

Send this to a friend