Louchard, Gondrand et Moinot écartés face à Colomiers

Alors que le CSBJ vient de vivre une semaine plus que compliquée, avec une réunion de crise lundi. Le secret n’a pas tenu, et le clash entre le deuxième ligne Albin Louchard et le directeur sportif Camille Levast a éclaté au grand jour. Le vice-capitaine ne sera, du coup, pas dans le groupe berjallien qui affrontera Colomiers ce dimanche (15h). Autres choix, celui d’écarter l’ouvreur Jérémy Gondrand (qui a signé un pré-contrat à Lyon) et l’arrière Maël Moinot. Ce sont tous les trois des historiques du club…

Autres absences, mais cette fois pour des blessures, celle de l’ouvreur Walter Argoud (sternum), du trois-quart centre Grégory Puyo (ischio-jambiers) et de l’ailier australien Nicholas Price (dos). À l’inverse, on note les retours du pilier Jonathan Garcia, du talonneur Mohamed Kribache, des 3e ligne Jérémy Guillot et Bogdan Leonte, de l’ouvreur Sébastien Bouillot et de l’ailier Rémy Bouet.

Le groupe (25) :

1ère ligne : Garcia, Gicollet, Janaudy, Kribache, Pivot, Spachuk.

2ème ligne : Adamou, L.Cotte, Santoni, Sousa.

3ème ligne : T.Cotte, Guillot, Lemalu, Leonte, Recordier.

Charnière : Bouillot, Da Silva, Faure, Fontane.

Trois-quarts : Bosviel, Bouet, Eymond, Insardi, Perrin, Veratau.

Blessés : Argoud (sternum), Barrière (talon d’Achille), Kamea (cheville), Price (dos), Puyo (ischio-jambiers), Rességuier (lumbago), Tomamichel (épaule).

Choix : Alçacève, Fusier, Gabriel, Gardette, Gondrand, Holtzinger, Louchard, Moinot, Montagnat, Muret, Nolan, Vignon.

One thought on “Louchard, Gondrand et Moinot écartés face à Colomiers

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pau en TOP 14 !!

C’est fait, les Palois se sont imposés face à Montauban 31-5 avec le point de bonus Offensif ( 4 essais à 1 ) et accèdent directement au Top 14, neuf ans près l’avoir quitté. Perpignan 2e. à 21 points ne pourra en aucun cas revenir sur Pau. C’est dans un […]

Send this to a friend