Lyon : enfin un bonus offensif pour le LOU !

patrick

En s’imposant vendredi soir pour la 4e fois et 4 rencontres et en signant donc un parcours sans-faute sur le 1er bloc, le LOU confirme son statut de principal favori à la remontée en TOP14.

Premier au classement avec 17 points et avec 3 points d’avance sur son dauphin Aurillac (un match en moins), Lyon, en inscrivant 6 essais face à Montauban (victoire 44/14) a engrangé son premier bonus offensif de la saison. Les protégés de Pierre MIGNONI disposent à la veille de la “coupure coupe du monde” de la meilleure attaque du championnat (124 points inscrits) et occupent la première place au classement britannique (brita-bonus +9). Seul Aurillac, en raison de la rencontre de la 3e. journée face à Montauban reportée à cause des intempéries, peut remettre en cause la suprématie lyonnaise en ce début de saison si les Cantalous parvenaient à s’imposer à Sapiac.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE, Philippe GUICHERD : "il fallait se retrouver sur les bases"

Après la victoire 30/20 sur Dax pour le compte de la 4e. journée, l’entraîneur des avants de l’USC tire un premier bilan des 4 rencontres déjà jouées et se projette sur la gestion de la coupure de 5 semaines imposée par la coupe du monde 2015. PF Total :0 Facebook […]

Send this to a friend