Meilleures attaques : le match référence des Montois !

fanny haas

Avec pas moins de 8 essais inscrits face à Bourgoin (dont un de pénalité), les Montois ont assuré le spectacle avec 56 points au compteur. Ils ont donc la meilleure attaque de cette 27e journée de Pro D2.

Derrière eux, c’est Aurillac, qui, bien qu’en difficultés face à une équipe d’Albi accrocheuse (les Cantaliens étaient menés jusqu’à la 68e), a inscrit 37 points avec un sursaut d’orgueil dans les 10 dernières minutes.

Enfin, les Catalans ont réussi un gros coup en s’imposant dans le derby face à Narbonne et, en plus, au Parc des sports et de l’amitié en l’emportant 28 à 12.

Au général, Oyonnax conforte sa première place avec 728 points, devançant Agen (693) et Colomiers (685).

Cette brève vous a été proposée par la marque Sexy Rugby ! Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne !

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleures défenses : toujours Montauban !

Premiers au général depuis quelques mois maintenant, les Montalbanais ne faillent pas à leur réputation et sont aussi la meilleure défense de cette 27e journée de Pro D2 en n’ayant encaissé que 9 points face et à Béziers. Les Catalans, qui se sont également imposés à l’extérieur, se classent en […]
Montauban USM logo

Send this to a friend