Meilleures attaques : Oyonnax cartonne !

fanny haas

Avec 8 essais inscrits face à Albi, Oyonnax est la meilleure attaque de cette 19e journée de Pro D2. Auteurs de 54 points, les Oyomen sont également toujours leader au général.

Derrière eux, ce sont les Agenais qui ont mis les Berjalliens “fanny” avec une victoire 34 à 0 et les Montois grâce à leur victoire 34 à 14 face à Montauban.

Au niveau du classement général, pas de changement, c’est donc toujours Oyonnax leader avec 541 points. Agen accroche toujours la seconde place avec 501 points, suivi ensuite par  Colomiers, 473.

 

Cette brève vous est proposée par la marque Sexy Rugby ! Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne ! Profitez des frais de port offerts jusqu’au 01 février avec le code SHIP17

Crédit photo : Fanny Haas

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleures défenses : Agen rend copie parfaite !

Un bonus offensif, pas de point encaissé… Les Agenais sont donc logiquement la meilleure défense de cette 19e journée de Pro D2 grâce à leur victoire 34 à 0 face à la lanterne rouge du championnat, Bourgoin. Béziers arrive en seconde position avec seulement 9 points encaissés de la botte […]

Send this to a friend