Meilleures attaques : Oyonnax, toujours en tête…

fanny haas

…et les Oyomen réalisent coup double en cette 26e journée de Pro D2 ! Déjà leader au classement général, Oyonnax est aussi la meilleure attaque du week-end en s’étant imposé 46 à 26 face à Dax. En seconde position, c’est Mont de Marsan avec leurs 37 points inscrits face à Narbonne. Enfin, ce sont les Dacquois qui, malgré la défaite dans l’Ain, ont marqué 26 points face au leader de Pro D2.

Au classement général, Oyonnax tient toujours tête avec 715 points, suivi par Agen (671) et talonné de près par Colomiers (670).

Cette brève vous a été proposée par la marque Sexy Rugby ! Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne. 

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-ALBI. DE PROFUNDIS!

De profundis. Non pas morpionibus comme chante mon ami Jeff, mais « De profundis clamari ad te Domine »* comme on chante lors des enterrements. Ce psaume trouverait toute sa place après la parodie de spectacle sportif qui a été donnée ce dernier vendredi du mois de mars 2017 au […]

Send this to a friend