Meilleurs réalisateurs : Belle entrée en matière pour Salles (SACA) !

fanny haas

Auteurs de 15 points en cette 17e journée de Pro D2, ce sont le jeune arrière du Stade Aurillacois, Thomas Salles, et le demi de mêlée du BO, Maxime Lucu, qui se partagent la première place de ce classement par journée des meilleurs réalisateurs. Une belle première pour le Cantalien qui vivait sa première titularisation.

Ils sont suivis par le jeune ouvreur, Lucas Chouvet, qui, malgré les conditions climatiques peu favorables, n’a pas tremblé et a réalisé un 100% au pied en inscrivant 14 points.

Au général, le Columérin, Thomas Ramos, est toujours en tête avec 235 points. Suivi par Burton Francis (SUA), 209 points, et Lachie Munro (ASBH) avec 184 points.

Cette brève vous est proposée par la marque Sexy Rugby. Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne !

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleurs marqueurs : du changement au général !

Après cette 17e journée de Pro D2, il y a du changement au niveau du classement général ! En effet, Benoit Lazzarotto (USC – 7 essais inscrits), non aligné ce week-end face à Bourgoin, s’est fait doublé par George Tilsley (SUA) et Conor Trainor (RCV) avec 8 essais sur l’ensemble […]

Send this to a friend