Meilleurs réalisateurs : pas de changement au général !

fanny haas

 

Après cette 20e journée de Pro D2, le classement général ne change pas. En effet, c’est toujours le Columérin, Thomas Ramos, qui est en tête avec 278 points, suivi de Burton Francis (Agen) 223 et Lachie Munro (Béziers) 211.

Justement, ces Biterrois sont allés chercher une précieuse victoire à Agen ce dimanche. Ce n’est pas Munro, mais Thibault Suchier qui est le meilleur réalisateur de la journée. Avec 20 points inscrits, il a largement contribué à la victoire des siens dans le Lot et Garonne (25-23). En seconde place, c’est Jean Ric de Soyaux-Angoulême avec 16 points et enfin, Thomas Ramos, avec 15 points.

Cette brève vous est proposée par la marque Sexy Rugby. Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne !

Crédit photo : Site officiel de l’ASBH

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Roumat quitte le BO !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le 3ème ligne Alexandre ROUMAT quitte le BOPB. L’UBB a officialisé son arrivée pour les 3 prochaines saisons. Un départ important du coté de la côte basque, club formateur de l’international U20 français qui dispute actuellement le tournoi des 6 Nations. Autre coup dur, les […]

Send this to a friend