Meilleurs réalisateurs : Duel de Columérins !

fanny haas

En l’absence du meilleur réalisateur actuel du championnat, Thomas Ramos, c’est l’ouvreur Maxime Lafage qui a pris le tir au but, ce week-end, face à Angoulême et a inscrit 21 points des 51 de son équipe. Il est donc le meilleur réalisateur de cette 24e journée.
C’est ensuite le néo Oyonnaxien, Ben Botica, qui complète le classement journalier avec 20 points à son compteur. Enfin, ce sont deux joueurs à ex eaquo avec 17 points : Clément Darbo (Agen) et Joe Carlisle (USAP).

Au général, Thomas Ramos (Colomiers) est toujours leader avec 285 points, suivi par Lachie Munro (Béziers – 253) et Maxime Lucu (Biarritz – 243).

Cette brève vous a été proposée par la marque Sexy Rugby ! Cliquez directement sur l’image pour accéder à la boutique en ligne !

boutique sexy rugby en ligne
sexy rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleurs marqueurs : et de 3 pour Coll et Colomiers !

Après avoir été la meilleure attaque de la journée et le meilleur réalisateur, Colomiers rafle le titre de Meilleur marqueur par l’intermédiaire de Cédric Coll qui a inscrit un triplé face à Angoulême ! C’est ensuite Sione Piukala (USAP) qui a marqué deux essais face à Montauban. Au général et […]