Mohamed Khribache (CSBJ) “Terminer 7e serait une belle récompense”

............

Le CSBJ se déplacera pour la dernière fois de la saison ce samedi (18h30) à Albi, et ce duel verra s’opposer deux formations qui ne jouent plus grand chose dans ce championnat (même si le SCA n’a pas encore mathématiquement son maintien en poche). Pourtant, du point de vue berjallien, cette rencontre aura de l’intérêt. L’enjeu de la 7e place pour le promu existe bel et bien, et la défaite (9-12) du match aller à Pierre-Rajon reste encore en travers de la gorge des Ciel et Grenat, qui ont retrouvé la gagne à Béziers (17-24) le week-end dernier, après deux revers face à des concurrents au maintien (Auch et Carcassonne). Avant ce duel et un départ ce vendredi 9 heures vers la cité épiscopale, entretien avec le talonneur Mohamed Khribache (20 matches dont 9 titularisations cette saison).

https://www.youtube.com/watch?v=WyKBDyuZMzk

Le groupe berjallien (25) :

1e ligne : Garcia, Gardette, Janaudy, Khribache, Pivot, Resseguier, Spachuk.

2e ligne : T.Cotte, Louchard, Santoni.

3e ligne : Adamou, Barrière, Gabriel, Guillot, Recordier, Souquet.

Charnière : Da Silva, Faure, Gondrand.

Trois-quarts : Bouet, Eymond, Insardi, Moinot, Perrin, Viallet.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

La composition du Stade Aurillacois

2 changements dans le XV de départ du Stade Aurillacois par rapport à l’équipe qui a débuté à La Rochelle. Powered by Dailymotion Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend