Namibie, Canada, USA, Ecosse : les joueurs de Pro D2 sélectionnés pour les tests

............

Après les sélections des TongaFidji et Italie, attardons nous sur les autres nations comptant des joueurs de Pro D2 dans leur sélection pour les tests de novembre.

La Namibie, emmenée par l’excellent 3ème ligne des Saracens Jacques Burger, comptera dans ses rangs le 3ème ligne de l’US Dax Peter-Jan Van Lill qui a joué 4 matchs cette saison (1 titularisation) avec les Landais. Les Namibiens joueront l’Allemagne, le Canada, les Barbarians français ainsi que le Portugal.

Takudzwa Ngwenya, qui n’a joué qu’à 3 reprises, pour 2 titularisations, cette saison avec le Biarritz Olympique, a été appelé avec les USA Eagles pour la tournée qui prévoit 4 matchs contre la Nouvelle-Zélande, la Roumanie, les Tonga et les Fidji.

L’ailier du SU Agen Taylor Paris (7 matchs titulaire et 1 essai marqué) a quant à lui été appelé avec la sélection du Canada pour jouer contre une sélection anglaise, la Namibie, les Samoa et la Roumanie.

Le 3ème ligne de l’USAPAlasdair Strokosch (2 matchs, 2 titularisations) a été sélectionné par Vern Cotter pour porter le maillot de l’Ecosse. Gros programme en perspective puisque les Ecossais joueront contre l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et les Tonga !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rcnm : Halangahu titulaire.

Le staff Narbonnais vient de dévoiler la composition de l’équipe pour le déplacement périlleux qui se profile ce samedi soir à Montauban. Halangahu titulaire, Ruiz sort du groupe. A peine arrivé de Nouvelle-Zélande, que l’ouvreur Australien Daniel Halangahu enquille sa première feuille de match au détriment de Christopher Ruiz qui […]

Send this to a friend