Narbonne, Chris WHITAKER : “on repart avec rien !”

PatrickF

Retrouvez les réactions de Chris WHTAKER et Nic STRAUSS au micro d’Eric FRICOT.

montage logo sm3

 

Narbonne à frôlé l’exploit à Mont de Marsan pour le compte de la 25e. journée. Virant en tête à la pause 11/7 après avoir mené 11/0 pendant la première demi-heure les Narbonnais dès la 45e. ont perdu la maîtrise du score (11/14) suite à un essai de Tokula (doublé sur le match !). Une ultime pénalité  à la 58e. (11/17) ruinera les espoirs de bonus défensif pour les Audois. Les montois qui se sont fait peur en première période ont, grâce à une mêlée conquérante retrouvé la maîtrise de la rencontre et ont ainsi aligné leur 4e. victoire consécutive. Ils ont invaincus depuis 6 rencontres ce qui leur permet d’entretenir un espoir de qualification au “finish”.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

BEZIERS / ALBI : le score à la pause.

Pour cette dernière rencontre de la 25e. journée d eProD2, c’est Béziers qui mène à la mi-temps 10/3 grâce notamment à un essai de PEYRAS après un superbe franchissement de VAKACEGU (27e.). Dans cette 1e période, la possession et l’occupation ont été largement Biterroise mais la défense du SCA fait […]

Send this to a friend