Narbonne en deuil.

............

Le deuxième ligne Patrick Salas, s’est éteint des suites d’une longue maladie à l’âge de 62 ans, ce lundi matin. Le Français a connu sept sélections en Équipe de France.

L’ancien international Patrick Salas, membre du XV de France ayant battu pour la première fois les All Blacks sur leurs terres en 1979, est décédé à 62 ans dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès de son entourage.

Champion de France avec Narbonne en 1979, Salas (7 sélections), deuxième ligne de métier, a également évolué avec l’équipe de France au poste de pilier et de troisième ligne centre.

Salas, qui est décédé des suites d’une longue maladie, a notamment fait partie du XV de France emmené par Jean-Pierre Rives qui a battu pour la première fois les All Blacks en Nouvelle-Zélande le 14 juillet 1979 à Auckland (24-19).

Aux yeux des supporters Narbonnais tu resteras toujours une légende.

Adieu “Patou”.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Valentin URSACHE (OYONNAX) : "Carcassonne a une équipe solide !"

Retrouvez Valentin URSACHE, joueur de l’US Oyonnax après la défaite de son équipe à Carcassonne 34/19 pour le compte de la 16e. journée de ProD2. Propos receuills par Luc FUENTES et Christian GUITARD. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend