Pacific Nations Cup – Nord : 4 joueurs de Pro D2 appelés

............

Le mois de juin marque le début des Tests d’été ou de compétitions comme la Pacific Nations Cup.

Voici donc la liste des joueurs de Pro D2 sélectionnés pour la préparation de ces matchs. On commence avec l’Amérique du Nord et ces 3 équipes, le Canada et les USA Eagles ; le Japon n’étant malheureusement pas représenté.

Canada :

Les Canadiens se préparent à affronter le Japon (PNC le 7 juin), l’Ecosse (amical le 14 juin) et enfin les USA Eagles (PNC le 21 juin). Pour l’heure, ce sont pas moins de 50 joueurs qui ont été appelés à participer à un camp de préparation. 3 joueurs de Pro D2 ont été sélectionnés et rejoignent les stars que sont entre autres Jeff Hassler et Jamie Cudmore.

Jason Marshall : pilier de l’Atlantique Stade Rochelais, a disputé 5 matchs dont 1 en tant que titulaire

Taylor Paris : ailier du SU Agen Lot-et-Garonne, 26 matchs, 24 titularisations et 11 essais inscrits

Cameron Pierce : 2ème ligne espoir de la Section Paloise, a joué essentiellement en espoir

 

USA Eagles :

Pour les Aigles américains, ce sont 40 joueurs qui ont été sélectionnés pour le camp de préparation pour la PNC et le match amical contre l’Ecosse mais 1 seul joueur évolue en Pro D2. Luke Hume rejoint les célèbres Todd Clever et autres Samu Manoa.

Luke Hume : arrière polyvalent du RC Narbonne Méditérannée, joker médical, il a joué 2 matchs dont 1 titularisation

 

La suite dans les prochains jours.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : Julien Gros prolonge !

Le jeune ouvreur/arrière de l’USC Julien Gros, arrivé de Bourgoin à l’inter-saison, vient de prolonger son bail avec l’USC. Encore sous contrat espoir pour une année à Carcassonne il vient de s’engager pour une année supplémentaire en signant un contrat professionnel pour la saison 2015-2016. Il sera donc Carcassonnais pour […]