Pascal Peyron (CSBJ) “Les joueurs ont toujours l’envie d’avancer”

............

Encore lourdement battu à Montauban (30-0) samedi dernier, le CSBJ prépare la réception d’Agen ce week-end à Pierre-Rajon. Bourgoin est redevenu relégable après cette 12e défaite de la saison, au score lourd par rapport au contenu de la rencontre. Les Ciel et Grenat ont encore montré une vraie volonté en défense et dans l’engagement mais des erreurs individuelles ont couté la rencontre ; une épidémie de grippe dans l’effectif aussi… Le groupe garde espoir et confiance dans sa quête du maintien et avant ce rendez-vous face au SUA ce samedi (15h), les confessions du coach des avants, Pascal Peyron :

https://www.youtube.com/watch?v=_Xy1V_Q-Yo8

A noter que la pelouse de Pierre-Rajon a été bâchée par les services techniques de la Municipalité de Bourgoin-Jallieu, jusqu’à samedi matin, soit le jour de la rencontre face aux Agenais, pour préserver le terrain des risques du gel et des probables chutes de neige durant toute la semaine en Nord-Isère.

Rajon baché

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleures attaques : Changement en tête du classement.

La palme de la meilleure attaque de cette dix-neuvième journée est attribuée à Agen qui a inscrit la bagatelle de quarante et un points face à Aurillac qui est un concurrent direct pour les places qualificatives aux demi-finales. A la seconde place nous retrouvons Narbonne qui, lors du match crucial pour le maintien face […]

Send this to a friend