Perpignan/Albi. La composition du SCA: Pas de primaire à droite!

renaud

Pour ce dernier déplacement de l’année, le staff albigeois doit faire avec les moyens du bord pour composer une première ligne. A la suspension automatique de MARTINEZ, s’ajoutent les blessures de ROELOFSE et SHEKLASHVILI, ce qui affaiblit le côté droit de la mêlée. Et ne parlons pas du talonnage où FRAY manque toujours à l’appel, tandis que PONNAU regarde déjà vers la saison prochaine.
Par contre on note le retour de FALEAFA en troisième ligne et la titularisation de BOUKEROU en seconde où les jaune et noir auront besoin d’un bon tracteur !
Concernant le banc, les coaches ont opté pour un 6+2 avec seulement deux arrières pour six avants, ce qui permet de revoir TONGA qui semblait avoir disparu des radars tarnais.
Car Serge MILHAS, le manager albigeois, a mis en garde ses troupes d’un relâchement avant les vacances qui pourrait se solder par une fessée comme celle subit par les narbonnais. Car les perpignanais sont au pied du mur après leur lourde défaite concédée à Montauban. Ils se doivent de réagir sous peine de se remettre sous pression et quand on connait la ferveur catalane !
Alors les albigeois ? Victimes expiatoires de catalans en quête d’une « remontada» ou vainqueurs d’un concours de circonstance comme dirait l’autre ?
Réponse vendredi…
La composition :
1 Dedieu, 2 Feltrin, 3 Fuchsel, 5 Boukerou, 5 Damiani, 6 Quercy (cap), 7 Nistor, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Mérancienne, 17 Curie, 18 André, 19 Tavaléa, 20 Tonga, 21 Bonnet, 22 Kirkpatrick, 23 Tuncer.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2 : Mont de Marsan devant à la mi-temps face à Vannes.

Dans cette première rencontre de la 15e. journée de ProD2, le score est de 13 à 3 en faveur du Stade Montois. Dans un match âpre, avec des conditions hivernales ( brouillard et beaucoup d’humidité) les Landais face à des Vannetais très indisciplinés ont su faire la différence à la […]

Send this to a friend