Philippe GUICHERD : Les anciens du SCA de “l’épopée Top14” solidaires.

patrick

En 2016, on célèbrera dans le club de la préfecture Tarnaise les 10 ans de la montée du SCA en Top14. Un groupe de copains, une famille comme aiment encore à le répéter ces joueurs. Et quand un membre de la famille est en difficulté il est naturel pour eux de faire front, ensemble, comme à l’époque sur les terrains de ProD2 puis de Top14.Interview de Philippe Guicherd.

L’idée de créer une association à été vite concrétisée dans un projet baptisé « Ensemble on risque rien ». Une formule empruntée au regretté Eric BECHU qui a été le guide de cette famille pendant des années du côté d’Albi. L’ association viendra en aide ponctuelle, l’objectif est aussi de pouvoir pérenniser cette solidarité et de pouvoir soutenir éventuellement d’autres causes. ”

Dès vendredi 27 novembre, première opération lors de la rencontre de ProD2 ALBI / LYON :

  • présentation à la mi-temps du match de l’association par l’ancien capitaine emblématique du SCA Vincent CLÉMENT
  • Vente aux enchères après la rencontre d’un maillot du SCA et du LOU
  • Lundi 30/11 à Albi, première assemblée générale et publique de l’association en présence de très nombreux joueurs de “l’épopée Top14” avec possibilité d’adhérer à l’association pour 5€.

Bon vent à ce projet et longue vie à cette association !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA. La composition: Retours de Lafoy et Rokoduru!

Les entraineurs albigeois ont fait dans le classique et l’expérimenté pour établir la composition de l’équipe qui va affronter l’ogre lyonnais. Ils ont aussi dû composer avec la pléiade de blessés et la suspension de Dedieu pour choisir les joueurs adéquats. C’est ainsi qu’on voit réapparaitre Lafoy en pilier gauche […]