Pierre Gicollet (CSBJ) : “On va faire quelque chose à Perpignan”

............

Après une prestation un peu plus convaincante et victorieuse le week-end dernier à Pierre-Rajon face à Carcassonne, c’est à Aimé-Giral, face à Perpignan, que le CSBJ s’apprête à jouer ce dimanche. Une très belle affiche, un classique du Top 14 aujourd’hui disputé en Pro D2, et inédit depuis septembre 2010 en Catalogne (victoire de l’USAP face au CSBJ 27-20). Mais Bourgoin n’est pas pour autant guéri de tous ses maux, loin de là, il a juste retrouvé un peu de confiance. Il est 14e avec 17 points, soit autant que Narbonne, actuel premier relégable. Alors au moment de se déplacer sur le terrain d’une équipe reléguée de l’élite, 6e du championnat, c’est en toute modestie que les Ciel et Grenat se préparent.

Le pilier Pierre Gicollet : “Ca va être un gros combat, j’espère que l’on va reproduire la performance de Carcassonne, celle que l’on a fait devant. C’est une grosse équipe avec de grands joueurs et de grosses individualités. On a rien à perdre et tout à gagner. Ils sont dans une période de doute. On va aller faire quelque chose là bas ! Les 20 premières minutes vont être importantes. Tous les points sont bons à prendre, donc on ne peut pas faire l’impasse.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Avant-Match BIARRITZ-MASSY : Interviews (Vidéo) des massicois...

Interviews d’Ed THROWER (arrière) et Martin PURDY (2ème ligne) du Rugby Club Massy Essonne. Massy va défier ce dimanche à 15h00 le Biarritz Olympique dans son antre d’Aguilera. Nous avons rencontré en exclusivité les deux “potes” anglais qui ont souvent été partenaires (aux London Wasp et London Welsh…) … Mais […]

Send this to a friend