Pour les montois le derby landais

Eric Fricot

Nouvelle victoire bonifiée des montois qui l’emportent chez leur voisin dacquois pour le derby des Landes (13/29). Après avoir ouvert le score par un essai en contre de 80 mètres de Matanavou, les Jaune et Noir ont été très pragmatiques en  scorant 3 nouvelles fois par David et Pearce (2 essais), le tonitruant 3ème ligne anglais, joker médical arrivé il y a quelques semaines. Les montois sont désormais 2nds, à égalité avec Grenoble à 45 pts.

Retrouvez les images du match et les interviews de C. Laussucq (coach) et Y. Laousse Azpiazu (arrières) fournies par le site officiel du Stade Montois Rugby.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2- Grenoble : les réactions après la défaite à Aurillac

Sous la neige et dans le froid, le leader Grenoblois a perdu sa première place au classement sur la pelouse de stade Jean Alric d’Aurillac en s’inclinant 30/14. Retrouvez les réactions Grenobloises au micro d’Alexandre FAUCHER. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS
rugby pro d2

Send this to a friend