Pro D2 – Affiche inédite entre Grenoble et Rouen

tristan

Ce vendredi à 20h45, Grenoble affronte Rouen pour le compte de la treizième journée de Pro D2. C’est affiche inédite puisque les Rouennais disputent leur première saison à ce niveau. Ces derniers connaissent un apprentissage plutôt délicat avec seulement 3 petites victoires en 12 rencontres.

De son côté, Grenoble est à la lutte pour la montée en Top 14. Le RNR reste sur 3 défaites consécutives : face à Oyonnax (3-28), à Biarritz (9-5) et contre Nevers (24-34) alors que Grenoble reste sur 2 victoires en trois rencontres. Un match déséquilibré sur le papier, mais qui devrait l’être également sur le terrain.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Bourg-En-Bresse-Bourgoin, les compositions

Ce vendredi 6 décembre, Bourg-En-Bresse (2e) affrontera Bourgoin (3e) pour le compte de la 11ème journée de Fédérale 1. Un derby entre deux clubs du haut du tableau, qui permettra en cas de victoire, à l’un de prendre le large sur son adversaire, à l’autre de se rapprocher. Total :0 […]

Send this to a friend