Pro D2 .Béziers / Aix en Provence.

Henry CORBIERE

Béziers reçoit reçoit Aix pour le compte de la 4ème journée. Les Biterrois qui en sont à 2 victoires contre Valence-Romans et Aurillac se doivent de faire la passe de trois et ainsi confirmer leur bon début de saison. Pour cette réception qui devrait être rude , Béziers compte sur la titularisation pour sa première feuille de Karl Wilkins en 3ème ligne . Présence de Savanéca Rawaca sur le banc qui n a pas été aligné depuis le déplacement en terre Catalane. Gros match en perspective à Raoul Barrière ce vendredi. Béziers doit rester sérieux et discipliné car les Aixois ayant perdu à domicile contre Grenoble vont vouloir se racheter. Dernier match du bloc avant une semaine de repos , les Biterrois comptent sur le soutien de leurs supporters et finir en beauté avec un bilan de 3 victoires en 4 rencontres.

” Aqui Es Besièrs “

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: Confirmer à domicile

Après deux victoires convaincantes à l’extérieur, Grenoble a incontestablement lancé sa saison mais, pour l’instant, seulement à l’extérieur. En effet, le public grenoblois n’a pas encore eu le plaisir de partager avec les joueurs la joie d’une victoire à domicile. Contre Colomiers en ouverture du championnat, tout le monde espérait […]
rugby pro d2