Pro D2 : Biarritz s’impose 20 à 8 face au SA XV.

Rugby Pro D2

En ouverture de la 19ième journée, les Charentais de n’ont pas su concrétiser leurs occasions et s’inclinent à Aguilera sur le score de 20 à 8. Avec un seul essai, le BO, pourtant réduit à 14 suite à un carton jaune ( 61′ ) pour E.Levi, assure une dixième victoires en autant de match à domicile.

Voir tous les résultats de la Pro D2

Le BOPB se replace virtuellement à la cinquième position de Pro D2 (51 points), mais surtout, il relègue son adversaire du soir à huit points au classement ( 43pts ). En effet, le Bo va enchaîner un bloc compliqué, il se déplacera à Vannes et Grenoble, et recevra Perpignan et Nevers.

Le classement de Pro D2

Le club basque a marqué un essai (Lucas Peyresblanques, 8′) et cinq pénalités (Pierre Bernard, 13′,43′,48′,58′,71′), Angoulême, un essai (Sébastien Laulhé, 66′) et une pénalité (Erwan Nicolas, 64′).

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 ( Biarritz ) : Nicolas Nadau "inachevé ? non ..."

C’est une victoire à quatre points, mais peut-être a-t-elle un goût d’inachevé ? Nicolas Nadau : Inachevé non, mais on ne peut pas être fier de ce que l’on a produit, mais c’est l’adversaire qui nous a mis en difficulté. C’est un adversaire très accrocheur, on a pas su répondre. […]
Nicolas Nadau

Send this to a friend