Pro D2- Le président de Carcassonne veut chercher les 4 victoires

tristan

Avant l’entame du troisième bloc en Pro D2, le président de Carcassonne, Frédéric Calamel fait le point et affiche ses ambitions dans une interview accordée à nos confrères de l’Indépendant. Pour lui, son club est tout à fait capable de chercher 4 victoires en 4 matchs.

Nous allons défier quatre équipes de notre niveau, donc ce sera quatre matches difficiles, autant à domicile (Biarritz, Provence Rugby) qu’à l’extérieur (Colomiers, Montauban). Maintenant, si je n’ai qu’un message à faire passer à mon staff et à mes joueurs, l’objectif c’est d’aller chercher quatre victoires. Cette saison, il faut que le groupe prenne conscience qu’il a les moyens de ne cibler que des victoires” a déclaré le co-président de l’USC à Pierre Cathala.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-rugby, Côté ouvert, Coupe du Monde : spécial phases finales !

Retrouvez MARDI 28 Octobre à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! » Pour ce cinquième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !”, Patrick FASSINA, Luc FUENTES, Joël RANDÉ et Christian MOSNA , reviennent sur le quart de finale […]
rugby pro d2