Pro D2 – Les installations de Valence-Romans endommagés par la neige

tristan

Suite aux fortes chutes de neige de ce jeudi 14 novembre, le club de Valence-Romans a été fortement impacté. Dans un long communiqué, le club a ainsi expliqué que : “les bureaux administratifs et sportifs ainsi que la salle de musculation, ont subi des infiltrations dues au poids de la neige.

Mais les plus gros dégâts ont touché les infrastructures d’accueil du stade Pompidou avec des bâches éventrées : “Ce ne sont pas moins de 900 m2 de chapiteaux intégralement équipés qui se sont tout simplement effondrés. Ces infrastructures d’accueil partenaires en jour de match, totalement rénovées à l’intersaison au moyen d’un investissement de plus de 400 000 € porté par le club, sont aujourd’hui en grande partie détruites.

Crédit Photo : VRDR
Crédit Photo : VRDR

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Victor Delmas de retour à Colomiers

À la recherche d’un joker médical au poste de pilier après la sérieuse blessure de Damien Weber (rupture d’un tendon au talon d’Achille), Colomiers a enfin trouvé la perle rare. En effet, selon les dernières nouvelles de ladepeche.fr, le club s’est mis d’accord avec Victor Delmas. En conflit avec Shaun […]