Pro D2 – L’exploit de Rouen face à Perpignan

tristan

Ce vendredi, le Rouen Normandie Rugby recevait l’Usap Perpignan pour le compte de la 5e journée du championnat de Pro D2. Après un début de championnat plutôt moyen, le Rouen Normandie Rugby a écœuré l’USAP.

C’était une affiche de prestige pour Rouen, et les supporters sont venus en nombre (6500) pour encourager leur équipe face à une équipe 7 fois championne de France. Malgré une première mi-temps en faveur de Perpigan (9-10), une pénalité à la 58ème minute de jeu suffit pour faire basculer le score dans le sens inverse (12-10). Cette nouvelle victoire permet au Rouen Normandie Rugby de s’éloigner un peu de la zone de relégation (12ème).

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby. « Côté ouvert !», Saison 4 Episode 3 : Rugby en Allemagne, Coupe du Monde et Fédérale 1

Retrouvez MARDI 1 Octobre à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! » Pour ce troisième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !”, Patrick FASSINA, Joël RANDÉ, Luc FUENTES Renaud SOREL et Boris, évoquent la situation du rugby en […]