Pro D2 – Plus de peur que de mal pour Adrien Bau (Aix)

tristan

On avait quitté Adrien Bau en mauvaise posture après un plaquage virulent de l’ailier de Béziers Uwanakoro Tawalo ce vendredi soir. Pris de convulsions et placé sous assistance respiratoire, il avait été emmené en urgence à l’hôpital le plus proche.

Finalement son club a donné des nouvelles rassurantes quelques heures après : “Sorti sur commotion lors de la rencontre face à Béziers, Adrien Bau va nettement mieux. Après une nuit d’hospitalisation sur Béziers, où il a passé tous les examens nécessaires, notre demi de mêlée est rentré chez lui dans la journée de samedi. Il va désormais suivre le protocole habituel d’un joueur sorti du terrain sur commotion et manquera évidemment les prochaines échéances” pouvait-on lire dans le communiqué.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Massy vise la remontée en Pro D2

Après une saison 2018/2019 délicate avec une descente en Fédérale 1 en prime, Massy va tenter de reconstruire son équipe et de viser directement une montée en Pro D2. Pour l’instant, ça fonctionne plutôt pas mal, puisque c’est Massy compte deux victoires en deux rencontres avec deux bonus en prime. […]